Marie-Françoise Bechtel, Députée de la 4e circonscription de l'Aisne

Envoyer à un ami
Version imprimable

Permanence

Mon équipe

Lundi 18 Juin 2012



Mon équipe

Dans la circonscription : Sylvie Toutée

Agée de 51 ans, mère de famille, Sylvie Toutée vit dans un petit village à proximité de Soissons depuis 1998. Titulaire de deux CAP, elle a été employée à la fois dans de grands groupes et dans de petites PME, occupant tous les postes administratifs avant de devenir auto-entrepreneur en assistance à la gestion des entreprises.
Engagée politiquement, Sylvie a été très active durant ma campagne et j’ai souhaité qu’elle apporte ses compétences aux habitants de l’Aisne en devenant mon assistante.

Mon équipe

Dans la circonscription : Fabrice Benard

Agé de 34 ans, originaire de l'Indre, Fabrice Benard a fait des études de biologie et à ce titre était surveillant puis enseignant au sein de l'éducation nationale. Membre du conseil national de la jeunesse pendant 4 ans, il a notamment travaillé dans un point information jeunesse. Il a ensuite exercé des fonctions de responsabilité au sein d'une association de réinsertion sociale pour les personnes précaires, séropositives et usagers de drogues.
Cette expérience et ces compétences ainsi que son engagement républicain m'ont fait souhaiter que Fabrice fasse partie de mon équipe, comme attaché parlementaire dans la circonscription.

Mon équipe

A l'Assemblée : Baptiste Balezeau

Agé de 25 ans et originaire de Franche-Comté, Baptiste Balezeau est titulaire d’une Licence d’Histoire (Université de Franche-Comté), d’un Master 1 de Communication politique (Université de Paris-Est Créteil) et d’un Master 2 de Science politique (Université de Paris 1 Panthéon Sorbonne). Il a travaillé auprès de Louis Gallois au Commissariat général à l’investissement.
 L’intérêt de Baptiste pour les questions économiques et notamment industrielles, son engagement pour le redressement productif ainsi que ses qualités relationnelles ont fait que j’ai souhaité travailler avec lui.